Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rout'heArt
2 février 2023

LE CŒUR de Rout'heArt : SA CHARTE (rappel)

 Rout'heArt incarne la route du Cœur 

* Un état d’Être au service d'une vision commune qui nous anime, dans l'Amour, la paix, la joie, la

simplicité, l'authenticité.

* Un lieu pour vivre ensemble au présent et en conscience, en lien avec la nature et l'environnement.

* Un cheminement individuel et collectif dans une intention partagée où la Vie prend sens.

Notre CHARTE

Entre moi & moi

Je suis responsable de mes ressentis, de mes besoins et de ma parole

Je fais de mon mieux à chaque instant, à mon rythme

J'accepte ce que je pense être mes imperfections

Je suis libre et souverain(e)

Je me souviens que tout est sujet pour grandir

Je célèbre ma créativité

 Entre moi & l’autre

J'ose dire mes besoins, mes ressentis et mes demandes avec confiance

J’accueille ce qui est avec bienveillance et authenticité

Quoi qu'il arrive, je n'en fais pas une affaire personnelle

Je cultive le lien, sans jugement

 Entre moi & le collectif

Je prends soin du collectif par ma présence effective et mon implication, quelque soit sa forme

J'honore la « couleur » de tous les êtres

Le groupe m’accueille tel(le) que je suis dans l’instant

J’osefaire appel à l'intelligence collective pour aller au-delà de mes peurs et de mes limites

Entre moi, le collectif & notre environnement

Je peux me ressourcer sur place, contribuer à Rout’heArt

J’ai conscience de l’impact de mes/nos choix et de mes/nos actes avec une vision globale

J’agis avec solidarité pour le bien commun tout en me respectant au sein du groupe

  Ce que je n'ai pas encore vu de moi,

je vais le rencontrer de façon amplifiée par la mise en relation dans le groupe.

Le confort et l'inconfort font partie intégrante de cette aventure

1600980330389

Quand je fais le choix, je signe pour les deux, en toute conscience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rout'heArt
  • Fenêtre ouverte entre les curieux, chercheurs de sens /de lieux et l’espace d’expérimentations en action pour contribuer au plus grand Bien de Tous. Élargir notre vision. Penser, être, se connaître pour s'élever ensemble, dans le cœur et dans la forme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité