Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rout'heArt
16 juin 2022

Stage de libération...samedi 16 et dimanche 17 juillet

Avec la douceur et l'amour de ce que nous sommes, illuminons ce qui nous limite pour libérer et guérir.

Dans ce stage nous allons aborder la libération de nos émotions et non des techniques pour apprendre à chanter. Nous allons d'ailleurs utiliser beaucoup de techniques différentes comme la méditation, l'introspection, la communication, l'énergie, l'amour du groupe, etc... Je libère ma voie par la voix.

Avec Amour et gratitude, je vous souhaite de vous libérer de manière absolue ~

Je vous souhaite d'être heureux(se) ~ en paix ~ en harmonie ~ et de connaître l'Amour infini.

> 7min de présentation sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=v7UT-AnDdmE

> Je m'inscris au stage des 16 et 17 juillet à Rout'heArt, co-animé par Miryam, auprès de Nicolas : nicolasidoremifasol@hotmail.fr

 

INFO PRATIQUES :

a) DU CÔTÉ DE NICOLAS : https://www.nicolasdemailly.com/stages/

Les stages sont à prix libre.

Apportez de quoi manger, avec un minimum de préparation requise (nous n'aurons pas le temps de cuisiner). Nous partageons des repas végétariens et végétaliens.

Horaires :

Matin : 09h - 12h (avec une pause de 15mn)

Après-midi : 14h30 - 18h (avec une pause de 15mn)

Pour plus de détails et réservations écrivez-moi à : nicolasidoremifasol@hotmail.fr

ou appelez-moi au 06 52 51 78 02

caravane Gillb) DU CÔTÉ DE Rout'heArt

Vous pouvez camper sur place en autonomie car notre écolieu n’est pas encore raccordé aux réseaux d’eau ou d’électricité ; prenez vos tentes, bidon d’eau potable, lampe de poche... Le ruisseau est là pour vous rafraîchir ou vous laver en respectant la vie de la faune et la flore (utilisez des produits biodégradables). Une gazinière partagée est accessible, merci de contribuer au lieu et à son entretien.

;-) Vivre LIBéRé Conscient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rout'heArt
  • Fenêtre ouverte entre les curieux, chercheurs de sens /de lieux et l’espace d’expérimentations en action pour contribuer au plus grand Bien de Tous. Élargir notre vision. Penser, être, se connaître pour s'élever ensemble, dans le cœur et dans la forme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité