Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rout'heArt
13 août 2018

l'atelier des 2 nourritures : ensemble vers le coeur

Questions

1- Qu'est-ce que je connais de (le thème proposé du jour) en tant qu'humain ? Mes croyances et leurs résultats dans ma vie personnelle, ça marche ou pas ?
Ou comment je le vivais avant.
Ou la version du mental ou de l'ego.

2- Que serait (le thème proposé du jour) selon l'Esprit ? Ce que nos prédécesseurs et maîtres actuels proposent d'efficace et que nous avons expérimenté, intégré, en remplacement de ce qui était inefficace.
Ou maintenant comment je le vis.
Ou la version de l'Esprit ou du Coeur.

nature (20)

La participation financière

Pour une contribution aux frais de structure et d'organisation, et manifester de la gratitude pour les compétences d'animation, la guidance efficace, et la paix assurée pour le travail du groupe, nous demandons une participation financière selon cette forme :

à chaque atelier, le groupe constituera une cagnotte au minimum égale à 50€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rout'heArt
  • Fenêtre ouverte entre les curieux, chercheurs de sens /de lieux et l’espace d’expérimentations en action pour contribuer au plus grand Bien de Tous. Élargir notre vision. Penser, être, se connaître pour s'élever ensemble, dans le cœur et dans la forme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité