Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rout'heArt
10 avril 2018

RV à R'A ce printemps 2018

Voici les dernières propositions du printemps :
- une journée de chantier participatif le VENDREDI 27 AVRIL (c moi qui offre le déjeuner, prévenez-moi de votre présence, Sandrine : 0650022031, merci)

- une journée de plaisir à partager Rout'heArt SAMEDI 19 MAI : apportez votre pique-nique, on refera le monde sans manière !

- ATTENTION WE DU 26-27 MAI C'EST UN 3 EN 1 :
*pique nique le samedi 26 à midi ouvert à tous
*VISITE PORTE-OUVERTE samedi 26 à 14h
*chantier participatif dimanche 27 de 9h30 à 16h30 (prévenez-moi, je prépare le déjeuner, Sandrine : 0650022031, merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Rout'heArt
  • Fenêtre ouverte entre les curieux, chercheurs de sens /de lieux et l’espace d’expérimentations en action pour contribuer au plus grand Bien de Tous. Élargir notre vision. Penser, être, se connaître pour s'élever ensemble, dans le cœur et dans la forme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité