05

Merci de diffuser à vos réseaux pour contribuer au développement de cet esprit de liberté et d'harmonie, dans la matière !

 

Cet été on finit la réfection du bardage du séchoir à tabac, on entretien la mise en forme du Mandala en permaculture et on construit une serre : TOUTE AIDE sera la bienvenue.

On a aussi besoin d'assistance technique pour remettre le puits en fonction.


chantiers participatifs 2017 :

- vendredi 14 & samedi 15 JUILLET

- samedi 29 et dimanche 30 juillet

-vendredi  4 & samedi  5 AOUT

- samedi 19 et dimanche 20 aout

Merci d'appeler Sandrine pour indiquer le nombre de participants au chantier car je prévois une base de déjeuner  pour tous (salade, cake, ou charcuterie, fromages, fruits…) 0650 0220 31.

Sentez-vous libres d’apporter ce qui vous fait plaisir ou vous est nécessaire, à partager, ou pas.

NB : question « liquides », je ne propose que l’eau du robinet (froide ou chaude, j’ai plein d’infusions, thés…) : apportez vos boissons préférées (qui peuvent être réfrigérées dans le ruisseau) et des couverts !

+ des  gants, votre couvre-chef  + des outils qui vous semblent utiles (fourches, râteaux et brouettes, pieds de biche, outillage portatif…)

 

à Rout’heArt chacun s’engage à la mesure de sa motivation, sa joie à faire ceci plutôt que cela.

On a démarré un verger avec des noyers, châtaigniers, pommiers, poiriers et petits fruits rouges. L’objectif est de diversifier autant se faire se peut les QUALITES vibrant localement et se complétant les unes les autres, autant les végétaux, les animaux, les humains...

Vous partagez abricotiers, amandiers, amélanchiers, cerisiers, pruniers... L'arbre à imagination illimitée fait partie de notre collection !

-un sourire, une pensée ou une parole d'encouragement,

-le partage de savoir-faire, de plats, de musique, de réseaux, la mise en relations (avec un notaire ouvert aux alternatives, avec des rêveurs optimistes...)

-le prêt d'outils, de coups de main

-la récupération de matériaux, bâches, moquettes, portes, peintures...

-le don d'arbres, de temps (une heure, un an..), d'argent..

-l'envie d'investir dans un nouveau monde, plus vivant, plus généreux... TOUTE AIDE a la même valeur d’aide : MERCI de votre contribution !

Rout’heArt a besoin d’aide : propositions de participation et d’autres possibilités selon vos envies, la météo, le contexte de votre présence (débroussailler, ranger, jardiner..)

ex :

06

-bardage avec pose de fenêtres

-peintures portes et fenêtres : nettoyer, poncer, protéger le support, peindre et ranger le matériel. L’artiste choisit sa porte et ses couleurs !

-réfection du puits

MERCI de m'avertir quand vous pensez VENIR ; je prépare les repas et organise la coordination : Sandrine 0650 0220 31